OGC Nice : Ce joueur qui prend du gallon et devrait être un des titulaires indiscutables la saison prochaine

Nice a remporté une belle victoire samedi après-midi face à Rennes sur le score de 2 à 1. Les buts ont été marqués par Terem Moffi et Gaëtan Laborde, mais un autre joueur commence à se faire remarquer dans l’effectif niçois : Badredine Bouanani.

Depuis son arrivée cet été, l’ailier algérien montre de belles promesses pour l’avenir du club azuréen. Formé à Lille, il a impressionné lors de ses débuts avec Nice en inscrivant quatre passes décisives cette saison, dont une contre Rennes ce week-end.

Didier Digard, entraîneur de Nice, estime que Bouanani est « un joueur pétri de talent qui a toujours survolé les catégories jeunes« . Il ajoute que le jeune joueur n’a pas encore atteint son maximum et qu’il peut aider l’équipe davantage en marquant des buts.

La prochaine étape pour lui sera donc d’inscrire son premier but en professionnel et pourquoi pas prendre une place de titulaire la saison prochaine.

Malgré une saison compliquée entre les problèmes extra-sportifs et sportifs, Nice veut passer à autre chose et pense déjà à la saison suivante. Après leur élimination en conférence League contre le FC Bale, les Niçois n’ont plus grand-chose à jouer dans cette fin de saison si ce n’est un maigre espoir de qualification pour une compétition européenne.

Fermer