FC Nantes : Une rumeur enfle au sein du vestiaire et ce joueur est interrogé à ce sujet

FC Nantes : Une rumeur enfle au sein du vestiaire et ce joueur est interrogé à ce sujet

Le FC Nantes est actuellement en difficulté et doit faire face à un match crucial contre Strasbourg pour éviter la relégation. Après leur défaite face à Brest, les Canaris ont plongé dans la zone rouge et risquent de s’enfoncer encore plus bas en cas de nouveau revers.

Leur entraîneur Antoine Kombouaré pourrait être sacrifié si l’équipe ne parvient pas à se redresser. Cependant, Samuel Moutoussamy a tenu à rassurer tout le monde lors d’une conférence de presse en affirmant que rien n’a changé au sein du groupe.

Lire aussi :

Malgré une rumeur selon laquelle les joueurs seraient fatigués des critiques d’Antoine Kombouaré sur leur niveau de jeu, Samuel Moutoussamy a assuré que ce n’était pas vrai.

Il a souligné que lorsque les résultats ne sont pas là, il est facile de croire que quelque chose ne va pas mais qu’il faut rester solidaires et trouver ensemble les solutions pour remonter la pente.

Lire aussi :

Le FC Nantes doit absolument gagner son prochain match pour espérer se maintenir en Ligue 1. Les joueurs doivent donc travailler main dans la main avec leur staff technique afin de trouver les ingrédients nécessaires pour y arriver.

Lire plus