Stade de Reims : Ce journaliste conquis par la nouvelle invention tactique de Will Still face au LOSC
Will Still, l’entraîneur du Stade de Reims, ne cesse de se réinventer pour améliorer les performances de son équipe. Sa dernière stratégie avec les attaquants Balogun et Ito est tout simplement remarquable de l’avis du journaliste Lahcen Senhaji : les deux joueurs s’excentrent totalement en phase défensive pour bloquer les couloirs puis plongent dans l’axe dès le ballon récupéré.
Will Still se réinvente constamment. Ce qu'il propose maintenant avec les deux attaquants Balogun et Ito qui s'excentrent totalement en phase défensive pour bloquer les couloirs puis plongent dans l'axe dès le ballon recupéré c'est plus que remarquable.#StadeDeReims #SDRLOSC pic.twitter.com/KfV6s2CqzE
— Lahcen Senhaji (@LahcenSenhaji) May 6, 2023
Cette tactique a été particulièrement efficace lors du match contre Lille (LOSC), comme en témoigne son tweet. Le journaliste a pu apprécier la performance des joueurs sur le terrain grâce à cette nouvelle approche innovante.
Le travail acharné de Will Still porte ses fruits et permet au Stade de Reims d’être une véritable révolution dans le monde du football professionnel français. Cette évolution constante montre que l’équipe est prête à relever tous les défis qui se présentent à elle.
La stratégie mise en place par Will Still avec les attaquants Balogun et Ito est un exemple parfait de sa capacité à innover et à trouver des solutions créatives pour améliorer les performances de son équipe.