FC Nantes : Voici les deux noms pressentis pour remplacer Kombouaré et ils ne font pas l’unanimité

Le FC Nantes est dans une situation critique après sa défaite face à Brest (0-2) mercredi soir. Le club traverse une crise sportive profonde, quelques jours seulement après avoir subi une humiliation en finale de la Coupe de France contre Toulouse (1-5).

La position d’Antoine Kombouaré devient de plus en plus fragile alors que le président Waldemar Kita envisageait déjà son départ en cas de nouvelle défaite.

Le maintien du FC Nantes dans l’élite est désormais menacé et il faudra se battre avec trois autres institutions pour sauver sa place. Une réaction rapide est attendue lors du prochain match contre le Racing Club de Strasbourg ce dimanche (15 heures), sous peine de voir les chances s’amenuiser davantage.

En cas de départ d’Antoine Kombouaré, deux noms reviennent avec insistance pour prendre la relève sur le banc : Jocelyn Gourvennec et Stéphane Ziani, tous deux anciens milieux de terrain ayant marqué l’histoire du club dans les années 1990 et 2000.

Cependant, un changement d’entraîneur peut être risqué dans cette période cruciale pour le FC Nantes, comme l’a montré l’exemple de Troyes qui semble condamné à la Ligue 2 après avoir remplacé son entraîneur.

Fermer