OGC Nice : Des tendances claires sur ces postes commencent à voir le jour au mercato

L'OGC Nice, actuellement neuvième du classement de Ligue 1, ne devrait pas participer à une compétition européenne la saison prochaine. C'est un coup dur pour le club détenu par INEOS qui ambitionne d'être durablement dans le haut du tableau. Pour y arriver l'année suivante, l'équipe prévoit des changements majeurs en vue de la saison 2023/2024.
Outre l'arrivée d'un nouvel entraîneur, l'effectif niçois pourrait subir des modifications importantes sur les côtés gauche et droit aussi bien en attaque qu'en défense.
Le recrutement d'un ailier droit est envisagé ce qui impliquerait que Gaëtan Laborde serait recentré et rivaliserait avec Terem Moffi.
Le poste de latéral droit dépendra quant à lui de Youcef Atal dont la santé fragile inquiète. Si celui-ci est apte à jouer toute une saison alors Jordan Lotomba ne prolongera son contrat que si Atal part. Enfin, Kasper Schmeichel restera dans les cages tandis que Képhren Thuram et Jean-Clair Todibo seront remplacés en cas de départ.
Malgré ces changements importants, il faudra mettre le prix pour garder les joueurs clés car plusieurs grands clubs européens sont intéressés par eux.
Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OGC Nice vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOGCN sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :