OGC Nice : Des tendances claires sur ces postes commencent à voir le jour au mercato

OGC Nice : Des tendances claires sur ces postes commencent à voir le jour au mercato

L’OGC Nice, actuellement neuvième du classement de Ligue 1, ne devrait pas participer à une compétition européenne la saison prochaine. C’est un coup dur pour le club détenu par INEOS qui ambitionne d’être durablement dans le haut du tableau. Pour y arriver l’année suivante, l’équipe prévoit des changements majeurs en vue de la saison 2023/2024.

Outre l’arrivée d’un nouvel entraîneur, l’effectif niçois pourrait subir des modifications importantes sur les côtés gauche et droit aussi bien en attaque qu’en défense.

Lire aussi :

Le recrutement d’un ailier droit est envisagé ce qui impliquerait que Gaëtan Laborde serait recentré et rivaliserait avec Terem Moffi.

Le poste de latéral droit dépendra quant à lui de Youcef Atal dont la santé fragile inquiète. Si celui-ci est apte à jouer toute une saison alors Jordan Lotomba ne prolongera son contrat que si Atal part. Enfin, Kasper Schmeichel restera dans les cages tandis que Képhren Thuram et Jean-Clair Todibo seront remplacés en cas de départ.

Lire aussi :

Malgré ces changements importants, il faudra mettre le prix pour garder les joueurs clés car plusieurs grands clubs européens sont intéressés par eux.

Lire plus