RC Strasbourg : Antonetti se défausse sur ses joueurs, "c'est eux qui se sont mis dans cette situation"

Le 1 mai 2023 à 07:53

Le RC Strasbourg est en difficulté cette saison et doit se sauver de la relégation. Le club affrontera le FC Nantes lors de son prochain match, mais devra également faire face à des rencontres difficiles contre l’OGC Nice et le PSG.

Actuellement 15ème au classement, le maintien du club est incertain alors qu’il lutte avec Nantes, Brest et Auxerre.

Après une défaite face à Lyon vendredi soir, l’entraîneur Frédéric Antonetti a exprimé sa frustration quant à la situation actuelle du club. Il a notamment pointé du doigt les joueurs en disant que c’est « eux qui se sont mis dans cette situation au classement ».

Cette déclaration pourrait avoir un effet double tranchant sur l’équipe : soit elle réveille les joueurs pour assurer le maintien en Ligue 1, soit elle provoque leur frustration et colère, ce qui pourrait entraîner une descente en Ligue 2.

Le RC Strasbourg devra donc se relever rapidement et obtenir un résultat positif lors de son prochain match contre le FC Nantes dimanche prochain.


Faire partie d'une communauté active de supporters du RC Strasbourg vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamRCSA sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus