FC Nantes : On lui a demandé de rentrer nu aux vestiaires et il a failli en venir aux mains !

FC Nantes : On lui a demandé de rentrer nu aux vestiaires et il a failli en venir aux mains !

Le FC Nantes a subi une lourde défaite en finale de la Coupe de France face à Toulouse (1-5). Les joueurs sont rentrés à la Jonelière pour préparer le match contre Brest, mais n’ont pas eu l’occasion d’échanger avec les supporters.

Samuel Moutoussamy a toutefois tenté de saluer la Brigade Loire après la rencontre et a été accueilli par des sifflets, des doigts d’honneur et des insultes.

Lire aussi :

Certains fans lui ont même demandé de poser son maillot à terre et de repartir nu au vestiaire. Dans la frustration du moment, l’international congolais a vu rouge et a même pensé à se battre avec les Ultras.

Accusé sur les réseaux sociaux d’avoir craché en direction des supporters, Moutoussamy a été reconduit au vestiaire par ses coéquipiers Ignatius Ganago et Marcus Coco, intervenus pour éviter que cela ne dérape.

Lire aussi :

Incapable de se calmer malgré les interventions de Rémy Descamps et Antoine Kombouaré, il avait retrouvé ses esprits au moment de passer devant les micros. Il a reconnu un coup de sang :

J’accepte le mécontentement, que les supporters se sentent humiliés et on l’a été autant qu’eux. Je comprends leur frustration et leur tristesse, par contre je n’accepte pas les insultes ! J’y suis allé pour faire amende honorable, montrer que j’étais désolé du plus profond de mon cœur, et je reçois des insultes…“.

Malgré cet incident diplomatique entre joueur et supporters, le FC Nantes doit se concentrer sur la fin de saison et préparer ses prochains matchs avec sérieux.

Lire plus