RC Lens – Mercato : Ce club étranger qui attend de savoir s’il sera en C1 avant de demander ce joueur

Le Racing Club de Lens risque de perdre l’un de ses meilleurs joueurs, Facundo Medina (23 ans), lors du prochain mercato. Le défenseur central international argentin est très courtisé par plusieurs formations européennes prestigieuses.

Malgré sa récente prolongation de contrat avec le club artésien dirigé par Franck Haise, il n’est pas totalement assuré de rester en fin de saison. L’Inter Milan serait particulièrement intéressé par les services du joueur lensois et aurait déjà approché ce dernier l’été dernier sans succès.

Toutefois, selon les dernières tendances, les Nerazzurri n’auraient pas abandonné leur idée d’enrôler Facundo Medina pour la saison prochaine. Ils attendent juste de savoir s’ils évolueront en Ligue des Champions ou non avant d’avancer sur ce dossier.

Si une qualification des pensionnaires du Stade Bollaert en C1 pourrait convaincre le grand ami de Deiver Machado à ne pas quitter le RC Lens durant l’intersaison, rien n’est encore sûr pour le moment.

Les coéquipiers de Seko Fofana et Loïs Openda devront donc se préparer à un possible départ imminent du talentueux défenseur central.

Fermer