ASSE : Il veut être titulaire derrière Krasso et Battles pourrait tout changer pour lui
L’AS Saint-Etienne a subi sa troisième défaite de l’année 2023 face à Metz (1-3) le week-end dernier. Pour finir la saison en beauté, Laurent Batlles devrait apporter quelques ajustements tactiques d’ici la fin du championnat.
Les Verts étaient invaincus depuis près de trois mois avant cette rencontre malheureuse contre les Messins. Laurent Batlles est parvenu à trouver la bonne formule pour permettre à son équipe de sortir la tête de l’eau après une période difficile.
Même si la tactique des Stéphanois semble désormais bien rodée, une modification pourrait être envisagée dans les semaines à venir. Kader Bamba, prêté cet hiver par le FC Nantes, a eu du mal à s’imposer dans l’effectif stéphanois en raison de pépins physiques récurrents.
Maintenant opérationnel depuis son entrée en jeu face à Metz, il pourrait rapidement être titulaire dans l’axe en soutien de Krasso, un rôle qui lui convient davantage que sur le côté gauche où il est plus restreint dans ses mouvements.
« J’apprécie être dans le cœur du jeu. Je me sens très bien avec Krasso. Il aime combiner, moi aussi« , a déclaré Kader Bamba lors d’une interview.