RC Strasbourg : Un premier transfert déjà quasiment acté et il devrait bouleverser le secteur offensif

RC Strasbourg : Un premier transfert déjà quasiment acté et il devrait bouleverser le secteur offensif

Le RC Strasbourg pourrait perdre son avant-centre sénégalais, Habib Diallo, à la fin de cette saison. Le joueur est en train de réaliser une excellente performance sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg avec 17 buts en 31 matchs en Ligue 1.

Il se classe même deuxième des meilleurs buteurs africains derrière le Nigérian Victor Osimhen et devant l’Égyptien Mohamed Salah.

Lire aussi :

Habib Diallo a attiré l’attention des clubs européens grâce à ses statistiques impressionnantes. Selon le quotidien sportif l’Equipe, il aurait plusieurs prétendants notamment en Angleterre où il disposerait d’une grosse côte sur le marché.

Le Racing n’a pas l’intention de retenir Diallo cet été après avoir repoussé une offre de 12 millions d’euros lors du dernier mercato estival. Les Strasbourgeois seraient prêts à le laisser partir pour une belle enveloppe entre 15 et 20 millions d’euros.

Lire aussi :

Âgé de 27 ans, Habib Diallo devrait signer le plus gros contrat de sa carrière s’il quitte Strasbourg. Un transfert vers un autre club ne serait donc pas exclu en fin de saison.

Lire plus