OGC Nice - Mercato : Le prochain entraîneur serait choisi parmi cette short-list de noms assez séduisants

OGC Nice – Mercato : Le prochain entraîneur serait choisi parmi cette short-list de noms assez séduisants

L’OGC Nice est en pleine réflexion pour l’intersaison. Après une saison décevante, le club azuréen cherche à se renouveler et à repartir sur de bonnes bases.

Le propriétaire britannique INEOS ne cache pas sa frustration face aux résultats actuels du Gym. Éliminé en Coupe de France et en Ligue Europa Conference, Nice pointe seulement à la dixième place de Ligue 1.

Lire aussi :

Didier Digard pourrait être remplacé par un nouvel entraîneur dès la saison prochaine. La direction aurait déjà commencé à scruter le marché des coachs pour trouver celui qui redonnera vie au club.

Quatre noms sont évoqués : Franck Haise (Lens), Régis Le Bris (Lorient), Paulo Fonseca (Lille) et Marcelo Gallardo, libre après avoir fait ses preuves aux commandes de River Plate.

Lire aussi :

Gallardo présente l’avantage de connaître le contexte du football français, ayant joué auparavant pour Monaco et Paris. Son nom est également associé au club parisien, ce qui rend son arrivée encore plus incertaine pour les Niçois. En tout cas, il semble que des changements importants soient prévus dans les rangs du Gym cet été.

Lire plus