RC Strasbourg : Ce joueur est en plein doute, "je me pose énormément de questions"

RC Strasbourg : Ce joueur est en plein doute, “je me pose énormément de questions”

Le Racing Club de Strasbourg Alsace est actuellement en 15e place de la Ligue 1, mais reste sous la menace d’une relégation. Après deux victoires consécutives, l’équipe a quitté la zone rouge, mais doit encore se battre pour rester dans l’élite.

Si le club descendait en Ligue 2, cela pourrait entraîner des départs importants et notamment celui du capitaine emblématique Dimitri Liénard. Dans un podcast pour France Bleu Nord, Liénard s’est confié sur son parcours et a évoqué son avenir au sein du club alsacien.

Lire aussi :

Le joueur de 35 ans arrive au terme de son contrat cet été et n’a pas encore prolongé. Il laisse planer le doute quant à une possible prolongation : “Je veux jouer encore un ou deux ans, mais je ne veux pas faire l’année de trop…C’est la première fois que je me pose la question d’un éventuel départ de Dimitri Liénard du Racing Club de Strasbourg… Je me pose énormément de questions sur mon futur“.

Liénard estime ne pas être irremplaçable et souhaite voir le club grandir avec d’autres joueurs : “Laisser le club grandir avec d’autres joueurs, laisser la place à d’autres joueurs et laisser le Racing grandir“.

Lire aussi :

Des propos qui inquiètent les supporters attachés à leur capitaine qui a contribué au renouveau du club depuis une décennie.

 

Lire plus