OGC Nice - Mercato : Ce joueur désespère tout le monde et son cas interroge en interne

OGC Nice – Mercato : Ce joueur désespère tout le monde et son cas interroge en interne

L’OGC Nice a subi une défaite face à Clermont Foot qui pourrait être considérée comme la pire opération de la 32ème journée. Les Aiglons avaient pourtant à cœur de se racheter devant leur public mécontent et peu nombreux, mais ont été pris au piège par cette redoutable équipe clermontoise. Une individualité en particulier a désespéré les supporters.

En seulement une semaine, tout ce qui avait été construit ensemble semble s’être effondré. Les espoirs fondés sur la Conférence League ont été balayés d’un revers de main par Jean-Kévin Augustin en fin de match tandis qu’en Ligue 1, le pari de tout miser sur la C4 s’est payé cash par trois défaites consécutives. Cette situation remet en cause certaines individualités et écartera Didier Digard d’une prolongation.

Lire aussi :

Les Aiglons ont manqué cruellement d’efficacité face à Clermont. En tentant leur chance à 15 reprises, ils n’ont trouvé le chemin des filets qu’une seule fois grâce à un coup du destin.

Pourtant, Melvin Bard est pointé du doigt car il a encore une fois été mauvais dans le couloir gauche et sombré défensivement face à Clermont Foot. Depuis l’hiver dernier, l’OGC Nice recherche activement un latéral gauche expérimenté pour reléguer Bard sur le banc après des prestations jugées pas au niveau des ambitions du club.

Lire aussi :

Ainsi, si les pistes menant à Raphaël Guerreiro ou encore Grimaldo étaient envisagées, l’arrivée de Lucas Digne semble la plus probable aux dernières nouvelles.

Un bond qualitatif qui ne ferait pas de mal aux Aiglons mais poserait la question de l’avenir de Melvin Bard déjà sérieusement concurrencé par Ayoub Amraoui.

Avec un contrat se terminant à l’été 2025, un transfert cet été semble tout indiqué pour réaliser une plus-value sur les 3 millions d’euros investis à l’été 2021.

Lire plus