ASSE - Mercato : Le talentueux Kouceila Boualia dans le viseur des Verts !

Le 24 avril 2023 à 06:12

L’AS Saint-Etienne est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe en vue de la prochaine saison. Selon le lerepublicainsportif.com" 2752808 target="_blank">Républicain Sportif, le club s’intéresse au jeune Kouceila Boualia (22 ans) qui évolue actuellement à la JS Kabylie.

Le gaucher représente une opportunité intéressante pour les Verts car il serait disponible à un coût abordable pour les finances du club.

Ce jeune talent prometteur pourrait apporter beaucoup à l’équipe stéphanoise grâce notamment à sa vivacité sur le terrain et sa capacité à faire la différence balle aux pieds.

L’arrivée de Kouceila Boualia dans l’équipe de l’ASSE pourrait donc être bénéfique pour le club qui cherche à se renouveler et retrouver ses lettres de noblesse sur la scène nationale et internationale.

D'ici là il faudra bien évidemment remonter dans un premier temps en Ligue 1, ce qui ne sera pas pour cette été d'où la nécessité de se renforcer en vue de la saison prochaine pour atteindre cet objectif du côté des Verts.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus