OGC Nice - Mercato : Ghisolfi a contacté Boca Juniors pour Valentín Barco !

Le 24 avril 2023 à 06:42

L'OGC Nice a récemment manifesté son intérêt pour le jeune latéral gauche de 18 ans, Valentín Barco. Le joueur est déjà titulaire avec Boca Juniors et représente une option d'avenir prometteuse pour les Aiglons.

Selon la Gazzetta Express, le club français s'est renseigné auprès du club argentin concernant la disponibilité du joueur.

Bien que rien n'ait été confirmé quant à une éventuelle signature, il semble clair que l'OGCN souhaite renforcer son effectif en vue de la prochaine saison.

Valentín Barco possède des qualités indéniables sur le terrain telles que sa vivacité et ses capacités de percussion qui font de lui un choix judicieux au poste de latéral gauche.

Si cette acquisition se concrétise, elle offrirait également au jeune joueur argentin l'opportunité de poursuivre son développement dans un environnement différent et plus compétitif qu'en Argentine.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OGC Nice vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOGCN sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus