FC Nantes : Ce joueur avoue que l'inconscient lui joue des tours

FC Nantes : Ce joueur avoue que l’inconscient lui joue des tours

Le FC Nantes a évité de peu la catastrophe lors de son match contre Troyes. Les Canaris ont perdu le fil du match et ont failli se retrouver aux postes de relégables à la fin de cette 32e journée de Ligue 1.

Heureusement, un but d’Evann Guessand dans les derniers instants leur a permis d’éviter ce scénario désastreux. Fabien Centonze, latéral des Canaris, est revenu sur le match et a expliqué que les supporteurs étaient mécontents en raison des prestations récentes de l’équipe.

Lire aussi :

« Les supporteurs sont mécontents et ils nous l’ont fait comprendre à la fin de la rencontre. C’est tout à fait normal en raison de nos prestations ces dernières semaines. On ne montre pas un beau visage », a-t-il déclaré au micro de Prime vidéo.

Malgré cela, il reconnaît que leur colère est justifiée cet après-midi : « Nous avons peut-être inconsciemment le choc face à Toulouse qui nous a empêché de performer sur les derniers matchs. Je ne sais pas. Mais en tous cas leur colère est justifiée cet après-midi ».

Lire aussi :

En somme, même si le FC Nantes s’en sort avec un point précieux pour sa survie en Ligue 1, ses performances inconstantes continuent d’inquiéter ses supporters.

Lire plus