FC Nantes : Kombouaré enfonce encore ses joueurs et ce juste avant Troyes
Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris de Nantes, est connu pour son franc-parler et il a une nouvelle fois malmené ses joueurs devant les médias vendredi dernier.
Il s’est montré très en colère après la défaite à Auxerre le week-end dernier et avait déploré le relâchement en Ligue 1 alors que son équipe est qualifiée pour la finale de la Coupe de France à la fin du mois.
En conférence de presse, Antoine Kombouaré a relativisé la portée de ses dires tout en confessant ne pas être assez dur avec ses joueurs.
Le coach du FC Nantes a affirmé qu’il n’avait pas fini sa phrase lorsqu’il avait dit “on est une équipe de…” mais qu’en championnat ils étaient une équipe de merde. Il a ajouté que lorsque tu fais trois points sur vingt-quatre en Ligue 1, tu es quoi ? Tu fais des matchs de merde donc t’es une équipe de merde.
Alban Lafont a confirmé peu après que tout le monde connaissait le franc-parler d’Antoine Kombouaré et qu’il n’était pas à côté de la plaque. Les Canaris vont affronter Troyes ce dimanche avant de rejouer contre Toulouse en Ligue 1 le 14 mai prochain.
Le coach des Canaris semble vouloir secouer ses joueurs afin qu’ils se reprennent rapidement car il y aura encore beaucoup d’échéances importantes dans les semaines qui viennent.