OGC Nice : Les explications étonnantes de Rivère qui sort enfin du silence

Le 21 avril 2023 à 10:51

La prise de parole du président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, était très attendue. Depuis les révélations du journaliste Romain Molina sur un mail envoyé par Julien Fournier à Dave Brailsford et les accusations de racisme portées contre Christophe Galtier, le silence du président des Aiglons interpelle.

Thierry Henry s'est d'ailleurs étonné du bref communiqué publié par le Gym quant à cette affaire. Le mutisme a été brisé ce jeudi soir lorsque Jean-Pierre Rivère a décidé de sortir du silence avant un match décisif pour son club en quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence.

Le dirigeant français a justifié le silence présent autour de ces révélations en affirmant avoir voulu protéger le groupe par rapport à cet événement. Il a également demandé à ses salariés de ne pas trop s'exposer ni parler car il y avait une enquête en cours. Toutefois, chacun aura après la liberté de s'exprimer sur ce sujet selon lui.

Jean-Pierre Rivère n'a pas souhaité entrer dans les détails mais a réservé cela à l'audition. Il estime que cette enquête va prendre un certain temps et qu'il faudra donc repasser avant d'en savoir plus sur cette sombre affaire qui tourne au cauchemar pour Christophe Galtier.

Pour rappel, seul Didier Digard avait pris la parole face aux journalistes sans forcément s'étendre sur le sujet jusqu'à présent.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OGC Nice vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOGCN sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus