Bordeaux : Qui est ce joueur tout proche de signer chez les Girondins ?

Le 19 avril 2023 à 09:09

Les Girondins de Bordeaux ont subi une défaite 3-0 contre les Messins lors de la 31e journée de Ligue 2, mettant en danger leur place dans la course à la montée. Actuellement deuxième du classement avec 56 points, le club est menacé par Metz qui compte un point de moins.

Le Havre reste en tête avec huit longueurs d'avance sur Bordeaux. Avec sept journées restantes, la lutte pour la promotion s'annonce serrée entre ces quatre équipes.

Cependant, il y a des raisons d'être optimiste chez les Girondins car un jeune joueur talentueux issu de leur formation devrait bientôt signer son premier contrat professionnel.

Bien que l'identité du joueur n'ait pas été révélée officiellement, Nicolas Pietrelli, responsable du site WebGirondins, affirme qu'il s'agit probablement de David Tebili, avant-centre né en 2005 et ayant marqué six buts cette saison avec l'équipe N3 malgré un temps limité sur le terrain.

La confiance accordée aux jeunes joueurs est une caractéristique notable chez les Girondins sous la direction de David Guion. Le club dispose d'une formation solide et bien structurée qui permettra sûrement à plus de talents prometteurs comme Tebili d'intégrer l'équipe professionnelle dans un proche avenir.

Lire plus