ASSE : Pour ces joueurs il faudra 2 millions d’euros d’un côté et 100 000 par mois de l’autre

L’ASSE continue sa lancée victorieuse avec une dixième rencontre consécutive sans défaite. Les Verts ont remporté leur match contre Grenoble (2-0) et sont portés par une confiance totale depuis le début de l’année civile.

Laurent Batlles, entraîneur de l’équipe, ne cache pas sa satisfaction du travail accompli. Cependant, L’Équipe se penche sur l’avenir incertain de Jean-Philippe Krasso (25 ans) et Niels Nkounkou (22 ans), qui arrivent en fin de contrat en juin.

Les deux joueurs ont été les meilleurs Verts cette saison et ont marqué lors du match contre Grenoble. Ils pourraient être des atouts majeurs pour la prochaine saison mais cela nécessitera un investissement financier important pour Saint-Etienne.

En effet, il faudrait environ deux millions d’euros pour lever l’option d’achat de Nkounkou prêté par Everton ainsi que des garanties financières pour Krasso, deuxième meilleur buteur de Ligue 2.

Si les dirigeants souhaitent conserver ces joueurs dans leurs rangs la saison prochaine, ils devront y mettre le prix. Reste à savoir s’ils seront plus coulants que ces derniers mois concernant les négociations contractuelles.

Fermer