OGC Nice : Un grand nom sur le banc niçois, cette hypothèse à prendre avec des pincettes

OGC Nice : Un grand nom sur le banc niçois, cette hypothèse à prendre avec des pincettes

Julien Fournier, ancien directeur sportif de l’OGC Nice, a révélé que Christophe Galtier n’était pas son premier choix pour le poste d’entraîneur à l’été 2021.

En effet, Erik Ten Hag était sa première option avant que les négociations ne capotent. Selon lui, ils se sont rencontrés quatre fois et ont eu des séances de travail approfondies.

Lire aussi :

Fournier explique également sa méthode dans la recherche d’un nouveau coach : il donne au candidat trois ou quatre bons matchs à domicile et à l’extérieur ainsi que trois mauvais matchs domicile-extérieur afin qu’ils puissent être débriefés ensemble.

Une nouvelle sortie de Fournier en plein scandale de racisme autour de Christophe Galtier, on peut dire que l’ancien directeur sportif niçois a choisi le bon moment s’il voulait tirer sur l’ambulance.

Lire aussi :

On peut également douter de la véracité des paroles de Fournier concernant le coach qu’il souhaitait amener à Nice, le nom de Erik ten Hag paraît en effet peu probable et pour le moins opportuniste au vu de la médiatisation et des performances du néerlandais à Manchester United cette saison.

Lire plus