RC Lens : Seko Fofana dévoile le club où il rêve de jouer et c'est un club français

Le 15 avril 2023 à 11:18

La 31ème journée de Ligue 1 sera marquée par un match entre le Paris Saint-Germain et son dauphin, le RC Lens. Pour Seko Fofana, joueur du RC Lens, ce sera également l'occasion de retrouver le Parc des Princes, stade qui a une place particulière dans son cœur depuis sa jeunesse.

« C'est un stade où j'allais quand j'étais petit [...] ça remonte ! Plus tôt, il y a eu Ronaldinho », se souvient-il avec émotion.

Bien que Seko Fofana ait prolongé son contrat avec le RC Lens jusqu'en juin 2025, rien ne garantit qu'il restera dans le Nord. En effet, jouer pour le Paris Saint-Germain est l'un de ses plus grands rêves footballistiques : « Porter le maillot Rouge et Bleu ? Qui ne serait pas flatté de jouer dans un des meilleurs clubs d'Europe ? C'est sûr que cela m'a déjà traversé l'esprit », confie-t-il au Parisien.

Le PSG reste donc une option envisageable pour Seko Fofana. Toutefois, la rencontre face à son ancienne équipe s'annonce difficile et décisive pour la suite du championnat.

Le RC Lens n'a en effet que six points de retard sur les parisiens et pourrait bien leur ravir la première place si ces derniers venaient à perdre ce match important.

Malgré tout, Seko Fofana garde espoir et compte bien donner le meilleur de lui-même sur la pelouse du Parc des Princes : « On va essayer de faire quelque chose là-bas [...] on va tout donner ».

Lire plus