OL : La rumeur Aulas laisse désormais place à un imbroglio autour de Cherki

OL : La rumeur Aulas laisse désormais place à un imbroglio autour de Cherki

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, pourrait-il quitter son poste à la fin de la saison ? C’est une question qui agite les supporters du club rhodanien.

En effet, après des années de succès et d’investissements importants dans le recrutement, l’OL peine à retrouver sa place parmi les meilleurs clubs français.

Lire aussi :

Mais ce n’est pas tout : selon La Repubblica, Roberto Mancini, sélectionneur de l’équipe nationale italienne, aurait un œil sur Rayan Cherki, milieu offensif de 19 ans évoluant à Lyon. Le joueur possède en effet des origines italiennes par le biais de son grand-père paternel, natif des Pouilles.

Mancini a récemment lancé avec succès l’italo-argentin Mateo Retegui en équipe nationale italienne. Ce dernier a marqué contre l’Angleterre (1-2) et Malte (2-0), et possède également un passeport italien grâce aux origines siciliennes de son grand-père maternel.

Lire aussi :

Cherki quant à lui possède la double nationalité algérienne et française mais n’a jamais été appelé en équipe de France A. Si cette information venait à se confirmer, cela constituerait une belle opportunité pour le jeune joueur lyonnais.

Lire plus