OGC Nice : Julien Fournier sort du silence dans l'affaire Galtier et donne enfin sa version

OGC Nice : Julien Fournier sort du silence dans l’affaire Galtier et donne enfin sa version

Julien Fournier, ancien directeur sportif de l’OGC Nice, a réagi en exclusivité pour Nice-Matin à la polémique impliquant Christophe Galtier. Alors qu’il se trouvait au Brésil lorsque RMC a révélé un mail dans lequel il accuse l’ex-entraîneur niçois de propos racistes, Julien Fournier s’est défendu d’être à l’origine de cette fuite et a exprimé son indignation quant au timing des révélations.

Dans ce fameux mail envoyé en fin de saison dernière à sa direction, Julien Fournier avait accusé Christophe Galtier de tenir des propos racistes concernant le trop grand nombre de joueurs noirs et musulmans dans l’équipe. Cette accusation a suscité une enquête interne du Paris Saint-Germain qui tente actuellement d’en savoir plus sur cette affaire.

Lire aussi :

Malgré ses différends avec Christophe Galtier, Julien Fournier assure n’avoir jamais tiré sur une ambulance et avoir toujours eu beaucoup de respect pour l’OGC Nice ainsi que les personnes en place. Il estime donc que ces révélations sont non seulement choquantes mais également malvenues étant donné que le club prépare actuellement un rendez-vous important en Coupe d’Europe.

En attendant les résultats de l’enquête interne menée par le PSG, cette affaire continue d’alimenter les débats autour du racisme dans le monde du football.

Lire plus