ASSE : Il a travaillé pour modifier sa manière de tirer et bien lui en a pris

Le 12 avril 2023 à 06:51

Le week-end dernier, lors du match Pau FC - FC Metz (1-1), Georges Mikautadze est resté muet, permettant à Jean-Philippe Krasso de l'ASSE d'être ex-aequo en tête du classement des buteurs grâce à son penalty marqué contre le Paris FC.

Après avoir manqué un penalty la semaine précédente face à Niort, l'Ivoirien a travaillé dur pour éviter une nouvelle défaillance et a reconnu après le match avoir travaillé avec les gardiens pour améliorer sa technique.

Lors du match contre les Chamois niortais, Mathieu Michel avait réussi à perturber Krasso en démarrant le face-à-face un genou à terre sur sa ligne. Ce geste avait poussé le meilleur buteur des Verts à forcer sa frappe et à l'envoyer au-dessus. Cependant, cette fois-ci, Krasso s'est concentré et a réussi son tir.

En somme, Jean-Philippe Krasso a modifié sa manière de tirer pour répondre aux gardiens de L2 et cela semble porter ses fruits. Les supporters de l'ASSE espèrent que leur équipe continuera sur cette lancée dans les prochains matches.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus