OM : L'inquiétude grandit autour de ces deux joueurs et Daniel Riolo fait des révélations

Le 12 avril 2023 à 10:49

Le prochain mercato de l’OM est au cœur des préoccupations des supporters et des observateurs du football français. Selon Daniel Riolo, journaliste sportif sur RMC, plusieurs joueurs se posent des questions quant à leur avenir dans le club phocéen.

Parmi eux, on retrouve notamment Matteo Guendouzi, prêté par Arsenal cette saison. Le jeune milieu de terrain français serait en train de réfléchir à son futur, alors que les négociations entre les deux clubs pour un transfert définitif semblent au point mort.

De même, Clauss ne sait pas s’il restera ou non à Marseille la saison prochaine. Une situation qui pourrait pousser d’autres joueurs à se questionner sur leur propre avenir dans le club.

Le mercato de l’OM ? Un mec comme Guendouzi ça fait quelques semaines qui se demande ce qu’il doit faire, il doit se poser des questions (..) Clauss la même, il reste il ne reste pas, il ne sait pas, il doit se poser des questions là-dessus. Il y a beaucoup de joueurs qui se posent des questions.” a ainsi déclaré Riolo.

Cette incertitude autour du mercato de l’OM risque donc d’avoir des conséquences importantes sur la composition de l’équipe pour la saison prochaine. Les dirigeants marseillais devront rapidement trouver des solutions pour éviter une vague de départs cet été.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OM vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOM sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus