ASSE : Il revient sur son départ du Forez et donne enfin des détails

Ancien capitaine des Verts, Mahdi Camara a été contraint de quitter l’ASSE lors de sa descente en Ligue 2. Prêté à Brest jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain est revenu sur son départ et son choix de rejoindre la Bretagne.

Si le club breton parvient à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, une option d’achat deviendra obligatoire pour Camara. Dans le cas contraire, il retournera à Saint-Etienne, un club cher à son cœur.

« L’ASSE, c’est mon club de cœur », a déclaré Mahdi Camara dans une interview accordée au Télégramme. « Je suis arrivé très jeune à Sainté, j’ai un gros attachement à cette région et à ce club ». Pourtant, il s’est engagé avec Brest car « tout est sain ici, c’est l’environnement que je recherchais ». Le joueur ne cache pas sa fierté d’avoir été le capitaine des Verts.

Malgré tout, l’aventure n’est peut-être pas terminée pour lui du côté de Saint-Etienne. En effet, si Brest ne parvient pas à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, Camara sera contraint de retourner chez les Verts. Une situation qui pourrait ravir les supporters stéphanois.

En attendant, Mahdi Camara continue d’évoluer sous les couleurs brestoises et espère aider son équipe à atteindre ses objectifs sportifs. Un nouveau challenge pour ce passionné de football qui a suivi son instinct en choisissant Brest comme destination.