FC Nantes : Il est très touché par la tournure des évènements et est chaudement réconforté par Kombouaré

FC Nantes : Il est très touché par la tournure des évènements et est chaudement réconforté par Kombouaré

Le FC Nantes a réussi à arracher un nul face à l’AS Monaco lors de la 30e journée de Ligue 1. Les Canaris ont été menés de deux buts avant d’égaliser en seconde période, grâce notamment à Mostafa Mohamed qui avait remplacé Andy Delort.

Ce dernier, recrue du mercato hivernal, est en difficulté depuis son arrivée et n’a toujours pas marqué en championnat sous ses nouvelles couleurs.

Lire aussi :

Le joueur algérien a été pris pour cible par le public au moment de sa sortie, mais Antoine Kombouaré a tenu à lui témoigner sa confiance : “Il a suffisamment d’expérience pour comprendre la situation et rester calme. J’ai confiance en lui”.

Le coach des Canaris rappelle également que Moussa Sissoko avait été conspué pendant six mois avant de redevenir un grand joueur aux yeux des supporters.

Lire aussi :

Ce match nul permet toutefois au club de Loire-Atlantique de prendre un point précieux dans la course au maintien. Avec cette quatorzième place au classement, les joueurs sont encore loin de la zone rouge mais doivent rester vigilants jusqu’à la fin du championnat.

Lire plus