FC Nantes : Ce joueur prêt à tout pour démontrer sa loyauté envers le club et ça plait aux supporters

FC Nantes : Ce joueur prêt à tout pour démontrer sa loyauté envers le club et ça plait aux supporters

Le FC Nantes a fait match nul contre l’AS Monaco (2-2) dimanche dernier, mais c’est Ludovic Blas qui a marqué le but de l’égalisation. Pour célébrer ce moment important, il a retiré son maillot et brandi son flocage devant la Brigade Loire, un geste popularisé par Lionel Messi au FC Barcelone et Nabil Fékir à l’OL.

Lors d’une interview après le match, Ludovic Blas a expliqué que cette manière de célébrer lui était venue instinctivement et qu’il avait toujours voulu le faire pour montrer sa fierté d’être Nantais.

Lire aussi :

Ludovic Blas est fier de jouer pour le FC Nantes malgré les critiques qu’il a pu subir auparavant. En effet, certains ont remis en question ses performances en début de saison avec son vrai-faux départ au LOSC.

Mais maintenant, il savoure chaque instant présent sur le terrain et montre une grande régularité dans ses performances : « J’ai essuyé beaucoup de critiques auparavant parce que j’étais irrégulier, que je ne faisais qu’un match sur deux ou sur trois. Là, je suis dans la continuité, ça me fait plaisir de le montrer ».

Lire aussi :

Le joueur des Canaris semble être très attaché à son club actuel même si un départ se profile sans doute pour lui à l’été 2023. Il veut donner tout ce qu’il peut lors de chaque match pour prouver sa valeur et sa loyauté envers son équipe : « C’est montrer que Ludovic Blas, il est Nantais, qu’il est fier d’être ici et qu’il donnera tout à chaque match ».

Lire plus