RC Lens : La direction compte refaire le coup Seko Fofana et va tenter de recruter un autre joueur de l'Udinese

RC Lens : La direction compte refaire le coup Seko Fofana et va tenter de recruter un autre joueur de l’Udinese

Le RC Lens a l’intention de recruter Sandi Lovric, un milieu de terrain international slovène âgé de 25 ans qui joue actuellement à l’Udinese, si l’on en croit les informations du Républicain Sportif. Ce transfert serait dans l’optique de remplacer Seko Fofana, qui pourrait quitter le club.

Lovric est un joueur puissant et polyvalent capable d’évoluer devant la défense ou dans un rôle plus offensif. Le RC Lens espère donc pouvoir compter sur ses qualités pour renforcer son effectif lors de la saison prochaine.

Lire aussi :

Le choix du club lensois en faveur du joueur slovène semble être une option envisagée si Seko Fofana quitte le club car les deux joueurs possèdent des profils similaires. Cependant, il est possible que les deux footballeurs évoluent ensemble au milieu du terrain si l’Ivoirien finit par rester.

Dans tous les cas, ce transfert devrait coûter environ 7 ou 8 millions d’euros et représenterait donc un investissement important pour le RC Lens qui devrait cependant être abordable, notamment en cas de qualification pour la Ligue des Champions lors de la saison prochaine.

Lire plus