Stade Rennais : Coup de tonnerre en Bretagne avec cette annonce qui pourrait faire l'effet d'une bombe

Stade Rennais : Coup de tonnerre en Bretagne avec cette annonce qui pourrait faire l’effet d’une bombe

La saison 2022/2023 de la Ligue 1 sera marquée par un nombre record d’entraîneurs débarqués en cours d’année. Plusieurs noms tels que Peter Bosz, Michel Der Zakarian, Jean-Marc Furlan, Oscar Garcia, Olivier Dall’Oglio, Bruno Irles, Gérald Baticle, Julien Stéphan, Lucien Favre et Romain Pitau ont tous été éjectés de leur banc de touche.

Certains ont pourraient même choisir de partir d’eux-mêmes, comme Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais, si l’on en croit RMC Sport.

Lire aussi :

Genesio avait remplacé Julien Stéphan en mars 2021 et a fait du bon travail en portant son équipe à la quatrième place du classement la saison suivante. Prolongé officiellement jusqu’en 2025 le 1er juillet 2022, le technicien français semblait avoir trouvé un club où s’épanouir sans une grande pression.

Cependant, selon RMC Sport, Genesio pense à rendre son tablier à la fin de la saison. Le coach rennais aurait confié à ses proches qu’il ne se voyait pas durer. Il aurait également eu plusieurs contrariétés avec sa direction concernant le mercato.

Lire aussi :

En clair, Genesio voulait un peu plus de joueurs expérimentés pour encadrer le réservoir de jeunes talents et aider le club à franchir un cap. Mais il se pourrait que Genesio n’ait tout simplement plus envie de s’éterniser sur le banc de touche.

Rennes reste moins médiatisé que l’OL et en Bretagne, Genesio a retrouvé un homme de confiance, Florian Maurice. Cependant, l’entraîneur rennais semble avoir fini par se lasser. Des discussions ne devraient donc pas tarder avec le board rennais puisque sa direction est satisfaite de son travail et ne veut pas le laisser filer. Affaire à suivre.

Lire plus