ESTAC Troyes : Cette journaliste qui critique vivement le choix de Patrick Kisnorbo
La journaliste Annabelle Chesnu a critiqué la décision de l’ESTAC Troyes d’embaucher Kisnorbo, un entraîneur qui ne parle pas français et qui est venu de l’autre bout du monde, pour une mission de maintien.
Elle a ainsi declaré : “Kisnorbo à Troyes représente tout ce que les groupes de clubs peuvent apporter de négatif : on va chercher pour une mission maintien un mec qui entraîne à l’autre bout du monde et qui parle pas un mot de français juste parcequ’il fait partie du même groupe.”
Kisnorbo à Troyes représente tout ce que les groupes de clubs peuvent apporter de négatif : on va chercher pour une mission maintien un mec qui entraîne à l'autre bout du monde et qui parle pas un mot de français juste parcequ'il fait partie du même groupe. #ESTAC pic.twitter.com/Sy9NSkSpsU
— Annabelle Chesnu (@AnnabelleChesnu) April 5, 2023
Annabelle Chesnu considère que cela représente tout ce que les groupes de clubs peuvent apporter de négatif. L’ESTAC appartient en effet au City Group, tout comme Manchester City, New York City ou encore Melbourne City, club australien au sein duquel l’ESTAC est allé chercher Patrick Kisnorbo.