Bordeaux : Ce joueur des Girondins a vu sa cicatrice décollée et restera hors des terrains

Bordeaux : Ce joueur des Girondins a vu sa cicatrice décollée et restera hors des terrains

Les Girondins de Bordeaux sont en lice pour une possible promotion en Ligue 1 en cette fin de saison. Cependant, ils ne pourront pas compter sur un joueur important de leur effectif pour leur prochain match contre Guingamp.

Les internationaux seront de retour pour ce match crucial, mais la concurrence est rude avec les équipes de Sochaux et Metz qui se rapprochent dangereusement au classement. Avec seulement deux places pour la promotion cette saison, les Girondins ne peuvent se permettre aucun faux pas.

Issouf Sissokho, milieu de terrain des Girondins, a subi une nouvelle blessure au quadriceps après une pubalgie qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Malgré un retour prévu prochainement, il a rechuté lors d’une séance d’entraînement.

Les examens ont révélé une récidive du décollement au niveau d’une partie de la cicatrice. Il devra donc subir une nouvelle ponction associée à une injection de PRP pour obtenir une cicatrisation définitive.

Sissokho avait montré de belles performances lors de ses 14 apparitions sous le maillot bordelais, mais il devra faire preuve de patience s’il souhaite se remettre sur pieds avant la fin du championnat. Aucune date de retour n’a été communiquée.

Lire plus