RC Lens : Un intérêt pour un latéral puissant et il débarquerait de l’autre extrémité du continent
Le RC Lens est à la recherche d’un nouveau latéral droit et serait intéressé par Bright Osayi-Samuel, le joueur de Fenerbahçe. Le club turc ne serait pas disposé à écouter des offres inférieures à 15 millions d’euros pour le joueur nigérian de 25 ans.
Le RC Lens compte déjà dans ses rangs Przemyslaw Frankowski, Julien Le Cardinal et Jimmy Cabot, mais recherche un nouveau latéral droit. Selon le journaliste turc Ekrem Konur, le club serait ainsi sur les rangs pour Bright Osayi-Samuel qui viendrait renforcer ce côté.
Le joueur est sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en juin 2025 et plusieurs clubs de Premier League seraient également intéressés par ses services. Le RC Lens devra donc faire face à une concurrence importante pour recruter le joueur nigérian.
Le transfert de Bright Osayi-Samuel coûterait au moins 15 millions d’euros, ce qui en fait l’un des transferts les plus chers pour le RC Lens. Le club devra donc jouer des coudes avec les autres équipes intéressées pour s’assurer les services du joueur.