OL - Mercato : Un nouveau joueur improbable dans le viseur lyonnais et son nom peut surprendre

Le 28 mars 2023 à 09:18

L'Olympique Lyonnais continue de chercher de nouveaux talents pour renforcer son équipe. Après avoir recruté Amin Sarr il y a deux mois, le club lyonnais aurait envoyé des émissaires pour Emil Hansson, joueur de l'Heracles Almelo en deuxième division du championnat néerlandais.

Bien que cette piste puisse surprendre, Hansson réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière avec 15 buts et 15 passes décisives.

Cependant, certains restent dubitatifs quant à cet intérêt pour le Suédois de 24 ans. En effet, après un début de carrière prometteur au Feyenoord, Hansson s'est raté avec seulement quatre matchs en professionnel.

Son passage à Hanovre n'a pas été plus concluant avant de connaitre une renaissance au Fortuna Sittard et à l'échelon inférieur depuis le début de la saison.

Malgré cela, l'OL semble vouloir tenter un nouveau coup à la Amin Sarr. Le club lyonnais avait recruté le Suédois d'Heerenveen cet hiver, mais pour le moment, ce pari n'a pas été une réussite. Avec un contrat qui se termine en juin 2024, Emil Hansson pourrait-il être la prochaine recrue de l'OL ?

En tout cas, l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour le joueur suédois n'est pas le seul sur le marché. Le FC Cologne aurait également pour objectif de recruter Emil Hansson pour renforcer son équipe.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OL vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOL sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus