OL : Cet homme ne rejoindra pas le club rhodanien mais ça peut encore changer

Le 28 mars 2023 à 11:30

L'Olympique Lyonnais ne devrait pas accueillir Steve Hitchen en tant que directeur sportif, malgré les rumeurs qui circulent depuis plusieurs heures.

Le Daily Mail avait annoncé que l'ancien directeur sportif des Spurs de Tottenham remplacerait Bruno Cheyrou à Lyon. Toutefois, le propriétaire lyonnais John Textor a mis fin à cette rumeur et préfère prendre son temps avant de prendre une décision.

Bruno Cheyrou serait sous pression après des récentes signatures décevantes, mais pour l'instant, aucun changement n'est prévu dans la direction sportive de l'OL.

Steve Hitchen est décrit comme un travailleur acharné avec des connaissances énormes dans le football, possédant un grand réseau et une capacité à recruter de façon intelligente.

John Textor voudrait prendre le temps de la réflexion et attendre la demi-finale de Coupe de France à Nantes le 5 avril prochain pour envisager ou non une réorganisation en interne. L'arrivée de Steve Hitchen à l'OL reste donc une affaire à suivre.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OL vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOL sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus