OL : La proposition pour le moins révolutionnaire de Jean-Michel Aulas et qui fait beaucoup parler

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a évoqué la possibilité d’instaurer un salary-cap dans le championnat français pour contrer les clubs-états comme le PSG.
Il estime que la dérégulation du marché a permis à certains États de mettre le niveau hors d’atteinte pour les investisseurs traditionnels.
Il pense que la réglementation et le contrôle sont nécessaires pour éviter les excès qui pourraient tuer les évolutions survenues.
Aulas a également parlé de la passation de pouvoir avec John Textor, le nouveau propriétaire du club rhodanien. Il a souligné que Textor avait investi vingt fois plus à Lyon qu’à Crystal Palace, ce qui fait de Lyon le leader de cette galaxie de clubs.
Enfin, Aulas a envoyé une pique au PSG en soulignant la nouvelle capacité financière de l’Olympique Lyonnais depuis l’arrivée de Textor.
Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OL vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOL sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :