Stade Rennais : Un joueur a été recadré par Genesio et Florian Maurice !

Stade Rennais : Un joueur a été recadré par Genesio et Florian Maurice !

Warmed Omari est revenu sur la dure période traversée à son retour de blessure après la trêve hivernale. Le jeune défenseur du Stade Rennais, âgé de 19 ans, a mal vécu le fait qu’il soit relégué au second plan.

“Je l’ai très mal vécu. Il y a ce match à Reims où l’équipe fait une contre-performance collective après laquelle le coach décide de faire certains choix et on se sent automatiquement visé. Je me disais que j’allais retrouver ma place, puis j’ai vu les matchs s’enchaîner et je me suis dit que ça allait devenir compliqué. J’ai mal réagi au début. Je n’étais pas assez professionnel, j’étais un peu dans mon délire personnel à être énervé d’être sur le banc et ce n’était pas la bonne solution. Et ça s’est vu : j’étais mauvais sur le terrain. Il a fallu que je comprenne qu’on comptait sur moi au club, ça m’a permis de faire abstraction de tout ce qui avait été négatif depuis mon retour“, a-t-il confié à So Foot, avant d’avouer le recadrage dont a été sujet venant de Bruno Genesio et Florian Maurice.

Lire aussi :

“J’ai senti un froid dans ma relation avec le staff, mais c’est peut-être moi qui l’ai installé aussi. Je n’étais plus souriant sur le terrain ni en dehors. Quand tu n’as pas un minimum de joie dans ce que tu fais, tu ne peux pas être productif. Le coach et Florian Maurice m’ont rassuré et m’ont fait comprendre que je me trompais de chemin, qu’il fallait que je me remette dedans et que ce n’était pas le bon Warmed qu’on était en train de voir. J’ai écouté leurs conseils, ceux de mes agents aussi, ça fait du bien parfois d’entendre qu’on fait de la merde. Il faut savoir se le dire quand c’est le cas. J’ai décidé de changer d’attitude et je suis content maintenant“, a-t-il ajouté.

Lire plus