OL : Il a déjà prévu de quitter ses fonctions et ce sera dès la fin de la saison

Éric Hély, l’entraîneur des U19 de l’Olympique Lyonnais, a annoncé qu’il quitterait ses fonctions à la fin de la saison en cours. Cette décision n’est pas surprenante, car elle était attendue depuis quelques semaines déjà.
Hély a expliqué que sa décision était motivée par le désir de passer plus de temps avec sa famille, qu’il avait dû éloigner de lui en raison de son travail. Il a également déclaré qu’il préférait partir alors que tout se passait bien et garder de bons souvenirs.
Hély avait été nommé entraîneur des U19 de l’OL en 2019 et avait remporté la Coupe Gambardella la saison dernière. Cette année, son équipe a été éliminée aux tirs aux buts en quarts de finale de la compétition.
Le départ d’Hély signifie que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, devra trouver un nouvel entraîneur pour l’équipe des jeunes de l’OL pour la saison prochaine. Cependant, cela ne signifie pas que Laurent Blanc, l’entraîneur actuel de l’équipe première, est menacé.
Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OL vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOL sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :