OM : Ce joueur qui est considéré par ses pairs comme un exemple de persévérance et de réussite

OM : Ce joueur qui est considéré par ses pairs comme un exemple de persévérance et de réussite

Le milieu de terrain Jordan Veretout, formé au FC Nantes, est actuellement joueur de l’Olympique de Marseille et a récemment été sélectionné en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar.

Sa carrière, passée par Aston Villa, l’ASSE, la Fiorentina et l’AS Rome, fait saliver Maxime Lopez, joueur de Sassuolo. Ce dernier voit en Veretout un exemple à suivre pour sa régularité et sa capacité à saisir les opportunités pour progresser dans sa carrière.

Malgré un parcours sinueux, Jordan Veretout a su se faire une place dans le monde du football grâce à ses bonnes saisons et sa persévérance. Son expérience inspire des joueurs comme Maxime Lopez qui voient en lui un modèle à suivre pour réussir dans leur carrière. La sélection en équipe de France de Veretout est une preuve supplémentaire de son talent et de son travail acharné pour atteindre ses objectifs.

La carrière de Jordan Veretout montre que la persévérance et la capacité à saisir les opportunités sont des clés pour réussir dans le monde du football. Sa régularité et son talent ont été récompensés par une place en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar. Des joueurs comme Maxime Lopez voient en lui un exemple à suivre pour progresser dans leur carrière et atteindre leurs objectifs.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OM vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOM sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus