Stade Rennais : Genesio justifie son onze de départ surprenant contre Shakhtar

Stade Rennais : Genesio justifie son onze de départ surprenant contre Shakhtar

Après le barrage aller de la Ligue Europa jeudi soir, le coach du Stade Rennais, Bruno Genesio, a donné les raisons derrière son choix de onze titulaires pour affronter le Shakhtar Donetsk (défaite 2-1).

“J’observe les matchs et les entraînements, j’ai un groupe conséquent et je fais mes choix par rapport à ce qui me paraît le plus adapté à un match donné. J’avais envie d’amener du sang neuf avec des joueurs qui ont montré des choses intéressantes à l’entraînement, comme à chaque fois. Je ne suis pas là pour sanctionner les joueurs, j’ai affaire à des adultes responsables. Je suis là pour faire des choix et les assumer. Il y a un enchaînement de matchs très intense et j’estimais que c’était le moment pour faire ces choix. Je ne le regrette pas car la charnière m’a donné satisfaction“, a déclaré le technicien breton.


Faire partie d'une communauté active de supporters du Stade Rennais vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamSRFC sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus