RC Lens : Facundo Medina prolonge au Racing… et fait vibrer le vestiaire Sang et Or

Après avoir prolongé Wesley Saïd jusqu’en 2026 hier, le RC Lens a allongé la durée du contrat de Facundo Medina (23 ans) jusqu’en 2026 lui aussi.
Les Sang et Or ont fêté l’événement dans le vestiaire avec beaucoup de bruit et de joie, engendrant une vidéo déjà mythique.
« Cette prolongation est symbolique à plus d’un titre. Tout d’abord son arrivée a été le fruit d’un travail collectif. Je me souviens que l’on était nombreux à regarder des vidéos de Facundo le soir où l’on montait, le 30 avril 2020. Ensuite, Facundo fait partie des joueurs dont l’identité colle à 100% au club, à travers sa simplicité, son authenticité, sa volonté féroce d’aller de l’avant. Lens est sa première expérience en dehors de l’Argentine, et nous sommes fiers d’être sa première famille d’accueil en Europe où il s’épanouit pleinement. Facundo incarne le mix entre cohésion collective durant la semaine de travail et volonté de performer le week-end. La joie collective spontanée autour de sa prolongation qui a pris le pas sur la communication officielle démontre tout ce qu’il représente au club », a réagi le directeur général du club, Arnaud Pouille.
📝 𝐓𝐨 𝐝𝐨 𝐥𝐢𝐬𝐭 𝐚𝐧𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞 𝐅𝐚𝐜𝐮𝐧𝐝𝐨 𝐌𝐞𝐝𝐢𝐧𝐚
T̶o̶u̶r̶n̶a̶g̶e̶ à̶̶ ̶1̶0̶h̶
A̶n̶n̶o̶n̶c̶e̶ ̶à̶ ̶1̶5̶ ̶h̶
Les joueurs s'occupent de tout via un live Insta ✅Une annonce (et un spoil 😅) de fou à l'image du joueur 🇦🇷😜#Facundo2026 #FierDEtreLensois pic.twitter.com/Q04J2WppWV
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 18, 2023