FC Nantes : Waldemar Kita se dit confiant contre la Juventus et brandit un atout considérable

FC Nantes : Waldemar Kita se dit confiant contre la Juventus et brandit un atout considérable

Dans un entretien accordé au média italien Tuttojuve.com, Waldemar Kita s’est exprimé à l’approche de la double confrontation contre la Juventus.

Le patron des Canaris se dit confiant et compte s’appuyer sur la ferveur du stade de La Beaujoire pour créer l’exploit face aux Bianconeri.

Lire aussi :

« Maintenant, nous n’avons plus le droit à l’erreur en Ligue 1, nous sommes quinzième et les quatre derniers sont relégués. Nous devrons absolument battre nos adversaires directs pour nous maintenir en première division et espérer un exploit en Europa League. La Juventus est le grand favori dans cette double confrontation, mais l’histoire du football a déjà prouvé que rien n’est gagné avant le coup de sifflet final. Nous partirons avec notre force et notre détermination, je suis sûr de ce dont cette équipe est mentalement capable », a d’abord souligné le président du FCN.

Et Kita de poursuivre : « Nous connaissons tous La Beaujoire et nous savons que des choses magiques se produisent à ce stade. Poussés par les fans, les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. C’était le cas contre l’Olympiakos et Qarabag cette saison, mais aussi contre le PSG que nous avons battu à domicile la saison dernière. Nous devons espérer un scénario aller-retour qui nous permettra de croire en l’exploit à domicile. »

Lire plus