OGC Nice : Florent Ghisolfi fixe un nouvel objectif à Lucien Favre et lui met la pression

OGC Nice : Florent Ghisolfi fixe un nouvel objectif à Lucien Favre et lui met la pression

Menacé de limogeage à l’OGC Nice durant la trêve, Lucien Favre a finalement été maintenu à son poste.

Cependant, l’entraîneur suisse est toujours sous pression car il doit mieux faire que la 9e place que son équipe occupe actuellement dans cette première partie de saison.

Lire aussi :

En effet, selon les indiscrétions de L’Equipe, Florent Ghisolfi a eu un échange sur l’objectif du club avec le coach de l’ OGC Nice, les premiers jours de la trêve.

« Pendant trois heures, ils ont notamment parlé de la première partie de saison du Gym et des turpitudes internes (départ de Julien Fournier en juillet, vacance de la direction sportive, recrutement tardif et pas toujours convaincant…) ayant failli précipiter le départ de l’entraîneur suisse », a fait savoir le quotidien sportif.

Lire aussi :

« Je me devais de lui communiquer la position du board, notre analyse de la première partie de saison et nos perspectives du club. Lucien avait besoin d’entendre notre soutien. Il est sous contrat (jusqu’en juin 2024), on veut construire autour de lui et pallier certains de nos manques décelés lors de la première partie de saison », a justifié le nouveau directeur sportif du Gym, dans des propos relayés par la source.

Lire plus