Stade Rennais : "Ce n’est pas une sanction, et il le sait...", la mise au point de Genesio concernant ce joueur

Stade Rennais : “Ce n’est pas une sanction, et il le sait…”, la mise au point de Genesio concernant ce joueur

En stage au Portugal, Bruno Genesio est revenu sur la première partie de saison du Stade Rennais, profitant de l’occasion pour revenir sur le match nul en Ligue Europa contre Fenerbahçe (3-3).

L’entraîneur rennais eproche à son jeune attaquant Kamaldeen Sulemana la perte de balle grossière qui avait permis au club turc de revenir au score alors que les Rouge et Noir menaient 3-0.

Lire aussi :

L’attaquant de 20 ans avait créé la colère de son entraîneur, qui avait décidé par la suite de ne plus l’utiliser jusqu’à la trêve internationale.

“À partir du moment où je dis les choses une fois ou deux fois, il faut que les joueurs comprennent vite, parce qu’on est dans le très haut niveau. On doit accorder l’erreur, c’est normal, le jeu demande des erreurs. Mais ce qui est important, c’est d’apprendre de ses erreurs. Et d’apprendre vite. Ce n’est pas une sanction, il n’est pas mis à l’écart. Il le sait. Il a des qualités de vitesse et de dribble extraordinaires, mais il y a des zones dans lesquelles il doit exprimer ses qualités. Et dans d’autres zones, il doit avoir un peu plus de discernement”, a-t-il expliqué au micro de Nicolas Mangeard.

Lire plus