FC Barcelone, Real Madrid : Les deux rivaux à la lutte pour ce crack mais le club catalan dispose d'un atout considérable

FC Barcelone, Real Madrid : Les deux rivaux à la lutte pour ce crack mais le club catalan dispose d’un atout considérable

L’une des vedettes de cette Coupe du monde est Enzo Fernández. Ses performances avec l’Argentine ne passent pas inaperçues et il y a beaucoup de grands derrière qui souhaitent le recruter, dont le FC Barcelone et le Real Madrid.

Toutefois, le club catalan dispose un avantage considérable dans ce dossier. En effet, vendredi dernier, le milieu de l’Albiceleste a affronté Frenkie de Jong lors de la difficile victoire de l’Argentine aux tirs au but contre les Pays-Bas. Le joueur de Benfica admire le Catalan depuis de nombreuses années et il l’a toujours assuré.

Lire aussi :

“Ma référence en Europe, c’est Frenkie de Jong. Il peut jouer n’importe où dans l’entrejeu, c’est un joueur très complet “, assurait il y a quelque temps Enzo. Des sensations qu’il a confirmées après la confrontation.

Le Barça cherche un pivot et Enzo peut jouer à ce poste. Qui sait si l’Argentin ne serait pas chaud à évoluer au coté de son idole.

Lire plus