RC Lens : Florent Ghisolfi explique son départ qui a fait couler beaucoup d'encre

RC Lens : Florent Ghisolfi explique son départ qui a fait couler beaucoup d’encre

Parti du RC Lens pour rejoindre l’OGC Nice en pleine saison, Florent Ghisolfi revient sur ce choix surprenant qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Quand j’ai reçu l’intérêt de l’ OGC Nice, impulsé par Dave Brailsford (responsable des pôles sport d’Ineos), Fabrice Bocquet (directeur général de l’OGCN) et le président (Jean-Pierre) Rivère, je me suis posé les premières questions. J’agis de manière instinctive et mon premier ressenti a été positif. Ensuite, il a fallu réécouter le projet. J’arrivais au bout d’un cycle de trois ans à Lens. On a fait des grandes choses, on a été au-delà de nos espérances et j’ai décidé de partir à Nice », a expliqué le nouveau directeur sportif du Gym.

Lire aussi :

Toutefois, il reconnaît que la décision n’a pas été facile à prendre, au vu des attentes du RC Lens.

« C’est une décision difficile, je savais ce que je perdais à Lens, où j’ai participé à la construction du projet. J’ai estimé que c’était le bon moment pour prendre un virage vers un projet différent, mais tout aussi ambitieux. C’est un choix professionnel et un choix de vie dans lequel je suis aligné. Il a été fait dans le bon timing. Pour un directeur sportif, changer de club après le mercato, c’est le moins pire des moments. J’ai fait du mieux possible à Lens, en mouillant le maillot jusqu’au bout », a ajouté le nouveau responsable des Aiglons.

Lire plus