FC Nantes : Waldemar Kita vient à la rescousse d'un président en difficulté

FC Nantes : Waldemar Kita vient à la rescousse d’un président en difficulté

L’ASSE plonge dans la crise avec une 20ème place en Ligue 2. La direction, l’entraîneur et son staff sont pris pour responsables. Parmi eux, Bernard Caïazzo, l’un des deux co-propriétaires du club stéphanois.

Ce dernier, a été d’ailleurs aperçu à Dubaï ces derniers jours. Il présentait en effet le World Corporate Summit, réunissant 1 500 leaders de l’économie mondiale, avec pour objectif de penser l’économie du futur dont celle du football.

Lire aussi :

Un rendez-vous auquel le président du FC Nantes Waldemar Kita a pris part pour apporter son soutien à son homologue stéphanois.

Questionné par Ouest-France sur son amour partagé entre la Pologne et la France en vue du huitième de finale opposant les deux pays hier dimanche, le président du FC Nantes en a profité pour consoler son homologue stéphanois.

Lire aussi :

« Au Qatar, j’ai vu trois matches : Arabie saoudite – Argentine, Pologne-Mexique et France-Australie. Je vais peut-être y retourner car une réunion est organisée prochainement à Dubaï par Bernard Caïazzo », a-t-il déclaré.

Lire plus