Toulouse – Monaco (0-2) : Les notes complètes [Ligue 1 – 14ème j.]
![Toulouse – Monaco (0-2) : Les notes complètes [Ligue 1 - 14ème j.] 2 Toulouse – Monaco (0-2) : Les notes complètes [Ligue 1 - 14ème j.] 1](https://www.hommedumatch.fr/wp-content/uploads/2022/11/Capture-decran-2022-11-06-a-19.03.44.jpg?x36455)
HOMME DU MATCH : ALEXANDER GOLOVIN (8) : Il joue en ce moment à un haut niveau de performance, avec aujourd’hui un superbe but en pleine lucarne qui lance Monaco devant dès la reprise du match en seconde mi-temps. En première, il avait déjà donné le ton avec deux grosses occasions annihilées par Dupé. Toujours mobile et redoutable dans son duo avec Caio Henrique il a aussi régalé avec des gestes techniques de grande classe. Remplacé par Jakobs (81ème).
AS Monaco (3-4-3)
Nübel (6) : Un match tranquille pour lui tant les Toulousains ont peu frappé au but, et quand c’était le cas, il a été devancé par la rage de ses défenseurs. Pour le reste il a fait le nécessaire.
Vanderson (5) : Un match assez neutre de sa part où il assuré le minimum défensif mais sans apporter grand-chose offensivement. Remplacé par Aguilar (76ème).
Maripan (6) : Un match sobre et sérieux, sans fioritures avec des interventions tranchantes. Il n’a rien laissé aux attaquants toulousains
Disasi (6) : Match efficace et appliqué. Quelques erreurs de précision dans la relance.
Caio Henrique (7) : Son entente avec Golovin est une arme redoutable, on le sait. Il a fait ce qu’il fait de mieux, combiner, provoquer grâce à sa patte gauche de velours.
Fofana (7) : Il a dominé le milieu de terrain de la tête et des épaules, harcelant le porteur, perforant le milieu du TFC et arrosant Dupé de plusieurs frappes sans réussite. Une activité à haute intensité durant tout le match.
Camara (7) : Avec Fofana ils ont mangé le milieu toulousain, alternant un positionnement devant la défense pendant que l’autre perforait et vice versa. Gros match de l’international malien.
Minamino (5,5) : Il y a du léger mieux par rapport à ce qu’il proposait il y a quelques mois. Dans l’engagement et la vitesse d’exécution surtout. Remplacé par Diatta (75ème).
Volland (6) : Muet cet après-midi après son triplé en coupe d’Europe, son activité durant le match a pourtant été intense en attaque. Ila bien pris les espaces entre les lignes mais son entente avec Embolo n’a pas été un évidente. Remplacé par Aguilar (76ème).
Embolo (6,5) : Peu en vue devant durant l’entame du match, il a su surgir au bon moment pour inscrire son 6ème but de la saison d’une belle tête. Remplacé par Ben Yedder (76ème).
Toulouse (4-3-3)
Dupé (6) : Il fait un excellent match malgré les deux buts encaissés et il a longtemps repoussé l’échéance.
Keben (5) : Très en vue défensivement, il a coupé pas mal de trajectoires de passes monégasque et a souvent été le dernier pied pour contrarier les offensives de Volland et. Embolo.
Rouault (4) : Peu en berne sur des actions faciles où il se laisse avoir. Il manque encore d’expérience.
Nicolaisen (5) : Dominateur dans les airs, il a eu plus de difficultés lorsque le ballon se joua-it au sol. Globalement il a bien pris Vanderson.
Sylla (6) : Il a collé la ligne et a souvent tenté de déborder et de centrer s’appuyant sur sa vitesse et sa puissance physique. Bon match du latéral toulousain.
Dejaeger (5) : La déception coté TéFéCé. Peu en vue et rarement en situation d’amener du danger. Remplacé par Chaïbi (54ème).
Spearings (5) : Il a été dominé par le milieu de Monaco et a beaucoup subi sur les deuxièmes ballons. Pas en réussite offensivement non plus.
Van den Boumen (5) : Il a essayé de distiller le jeu comme à son habitude mais sans réussite. Globalement mangé lui aussi par la paire Fofana-Camara.
Ratao (4) : Il n’a pas du tout existé durant ce match.
Aboukhlal (5,5) : Il a montré de l’envie et de la détermination dans ses courses et ses prises de balles. Il combine avec ses partenaires et joue souvent vers l’avant. Il a perdu pied physiquement au fil de le rencontre.
Birmancevic (4) : Il n’ pas assez percuté sur son coté et n’a pas profité des espaces parfois laissés par Vanderson dans son dos. Remplacé par Dallinga (54ème).