FC Nantes : Cette recrue arrivée à la Beaujoire grâce à Kombouaré

Recrue de dernière minute du FC Nantes lors du mercato estival, Ignatius Ganago explique pourquoi il a finalement opté pour le club canari qui le suivait depuis le début du marché des transferts :
“Ce qui m’a séduit, c’est le fait qu’il (Antoine Kombouaré) m’a vraiment fait comprendre que je l’intéressais et qu’il avait besoin d’un profil comme le mien en attaque. J’étais très content d’entendre ça. Je me suis un peu renseigné auprès des grands-frères qui m’ont aussi parlé du coach.”
Il poursuit : “Ils m’ont dit que c’était un coach très exigeant, qui aidait les jeunes à progresser. Moi, j’étais prêt pour ça et j’ai besoin de cette exigence-là pour atteindre le haut niveau […] Le coach n’aime pas les attaquants qui attendent, qui restent sur place. J’ai ce profil.”
Avant de conclure: “Il y a aussi de très bons joueurs autour et je pense pouvoir prendre la profondeur. Je pense que je vais recevoir de bons ballons. À moi de marquer ensuite où de faire marquer les autres”, a expliqué l’ancien attaquant du RC Lens.